fbpx

IndieCade Europe 2019

Cliquez pour voir la carte
Quand :
18 octobre 2019 – 19 octobre 2019 Jour entier
2019-10-18T00:00:00+02:00
2019-10-20T00:00:00+02:00
Où :
Bibliothèque François-Mitterrand
Quai François Mauriac, 75706 Paris
France

JOUEZ À DES JEUX DU MONDE ENTIER !

IndieCade célèbre les meilleurs jeux indépendants de l’année. Les développeurs du monde entier convergent vers Paris pour exposer leur travail passionnant.
VOIR PLUS

DES KEYNOTES ET PERFORMANCES À NE PAS RATER !

Les plus grands esprits de l’industrie se joignent à nous pour des conférences de haut-vol. Assistez à deux jours de conférences et d’ateliers autour de l’industrie créative, du soutien communautaire ainsi que des outils et technologies.

PRÉSENTEZ ET FAITES TESTER VOTRE JEU ! SHOW&TELL
A la demande générale, IndieCade exporte son célèbre espace de démonstration Show & Tell en Europe. Si vous êtes en train de tester un jeu en cours de production, en train de promouvoir une sortie imminente ou un projet de financement participatif ou juste intéressé pour présenter votre jeu, exposez-le au Show & Tell.

DÉCOUVREZ DE NOUVELLES MANIÈRES DE JOUER
Durant IndieCade Europe, ne vous attendez pas à jouer uniquement à des jeux classiques : en effet, une cérémonie très ludique des *Awards* viendra récompenser les jeux ainsi que les hommes et les femmes qui les développent. Des moments mémorables pour tous !
VOIR PLUS

Plus d’infos : indiecade-europe.eu/

Benoît Freslon

J'adore amuser les gens avec mes jeux depuis mon plus jeune âge. Je suis développeur professionnel de jeux vidéo depuis 2006, créateur de jeux vidéo indépendants, formateur dans les écoles de jeux vidéo, mais aussi game designer et développeur en Freelance.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez dès maintenant à créer votre jeu vidéo comme les pros